Acheter une scie à onglet TITAN au meilleur prix

La scie à onglet est un outil important pour certains artisans et professionnels. Elle permet de faire des types de coupes spéciales que l’on ne peut pas faire avec d’autres scies normales. Il existe de nombreuses marques de scies à onglet qu’on trouve dans les magasins.

Chaque marque dispose de plusieurs types et modèles. Parmi les marques les plus connues, il y a la scie à onglet Titan.

Quelle est donc sa particularité et quel est son mode d’utilisation ? Est-elle vraiment aussi performante comme on le dit ? Découvrez tout cela dans l’article qui suit.

Les particularités de la scie à onglet Titan

La scie à onglet est une scie qui permet de faire de nombreuses coupes d’onglet différentes. Avec cet outil, vous pouvez réaliser plusieurs coupes d’angles. Bien sûr, les coupes diffèrent selon le modèle de la scie et son type. Il existe principalement deux types de scie à onglet :

  • La scie à onglet manuelle ;
  • La scie à onglet à moteur électrique.

Vous pouvez choisir entre les deux selon vos besoins, et surtout selon le matériau que vous allez couper. Une scie à onglet électrique est évidemment plus pratique pour faire des coupes larges et grosses.

Parmi les scies à onglet les plus populaires et les plus connues, on trouve la scie à onglet Titan qui se trouve sous plusieurs modèles. Il y a celles qui sont manuelles et d’autres qui sont électriques avec différentes puissances pour le moteur.

On a testé plusieurs modèles de scies à onglet Titan, et d’après la majorité des résultats qu’on a collecté, on a pu tirer ses principales caractéristiques.

Par exemple, à la première vue de cette machine et du côté de son design, on ne remarque rien de nouveau. C’est juste une scie ordinaire comme toutes les autres qui ne montre rien de particulier.

Mais si on remarque bien, on peut voir qu’il y a une poignée avec un interrupteur large qui s’arrête une fois que l’utilisateur lâche l’appareil. C’est une mesure de sécurité qu’on ne trouve pas dans toutes les autres marques.

La performance d’une scie à onglet Titan

meilleure scie onglet titan

Selon la plupart des tests qu’on a appliqués sur la scie à onglet Titan par Brico dépôt et tests-électro, on a pu conclure que c’est une scie à onglet d’une excellente performance, comme la plupart des autres produits signés Titan d’ailleurs.

On peut apprécier de nombreux points du côté de ses fonctionnalités. Elle dispose d’une lampe et d’un laser pour bien visualiser les petites pièces usinées et pour une plus haute précision pendant la découpe.

Elle dispose également de plusieurs guides gradués au millimètre près, sans oublier la possibilité de modifier et avec facilité le réglage du biseau et de l’angle de coupe.

Globalement, on peut voir que c’est un instrument conçu spécialement pour faire un travail de précision puisqu’elle dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires.

La scie à onglet de la marque Titan est facile à manier, et surtout elle est pratique. Elle dispose aussi d’un sac pour récupérer la poussière afin de dégager l’espace de travail.

Où peut-on acheter une scie à onglet Titan ?

Il est possible d’acheter la scie à onglet Titan dans les magasins qui vendent les produits de bricolage et d’artisanat.

Si vous vous voulez bénéficier de la garantie du constructeur du produit acheté, on vous conseille de faire votre achat de chez Brico Dépôt. Tous les produits de la marque Titan dans ces magasins ont une garantie de deux ans. Vous pouvez donc réparer ou changer votre scie à onglet en cas d’endommagement gratuitement, bien sûr, cela reste dans le cadre normal des conditions de l’utilisation.

Vous pouvez également faire votre achat en ligne chez Discount. La scie à onglet radiale 1800 Watt Titan est disponible et vous pouvez même l’acheter avec promotion. Il est également possible de la trouver chez Leroy Merlin et dans plusieurs autres boutiques en ligne spécialisées dans la vente des outils et des machines de construction et de bricolage.

Dans tous les cas, vous avez le droit de profiter du service après-vente de la marque Titan tant que votre produit est neuf, sinon vous pouvez acheter votre scie à onglet Titan avec un prix d’occasion.

Vidéo : Test de la scie à onglet titan

Bricoleur expérimenté, j'ai eu le bonheur de construire moi-même mes 2 dernières maisons. Mais ma vraie passion est de créer, modifier ou redonner vie à tous les objets qui décorent mon intérieur. C'est à ce titre que je partage mon expérience de l'utilisation intensive des outils Dremel. Ils me sont indispensables et je les utilise tous les jours 😀

Guide Achat Outils Bricolage
Logo