COUPE-BORDURES SANS FIL BLACK+DECKER STC1840EPC : Avis et Prix

avis coupe bordures black decker stc1840epc

Si vous aimez faire des travaux de jardin lorsque vous avez du temps libre, vous devez être bien équipé. Par exemple, le coupe-bordure est un incontournable pour vous débarrasser des mauvaises herbes qui gâchent la belle vue que vous avez sur votre pelouse.

Pour vous en procurer, vous devez vous tourner vers les meilleurs modèles. Actuellement, le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC fait partie du top du matériel que vous pouvez acheter. Découvrez sans plus attendre les caractéristiques de ce modèle.

Coupe-Bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC : ses caractéristiques

Avoir le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC est toujours une excellente idée lorsque vous souhaitez travailler dans votre jardin. Les caractéristiques de ce matériel sont les suivantes.

La vitesse

Le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC est un appareil qui vous aidera à vous débarrasser des mauvaises herbes présentes dans votre jardin. Pour ce faire, il est doté de trois vitesses réglables en fonction de vos besoins.

Pour profiter de plus de puissance et d’autonomie, vous pouvez passer de la vitesse normale au mode éco. Ce dernier vous permettra d’améliorer vos performances lorsque vous devrez vous débarrasser de fines herbes. En revanche, si vous êtes dans une pelouse où l’herbe est dense, il vous faudra activer le mode turbo.

avantages coupe bordures black decker stc1840epc

Le design ergonomique

Le confort est important pour obtenir d’excellents résultats dans votre jardin. Le coupe-Bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC est doté d’un tube télescopique réglable et qu’une poignée secondaire offrant 5 positions différentes. Grâce à toutes ces caractéristiques, vous pourrez travailler sans trop de difficultés sur votre pelouse.

La polyvalence

Le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC ne sert pas uniquement à vous débarrasser des mauvaises herbes. Grâce à sa tête pivotante sur 180° et sa roue de guidage, vous pouvez l’utiliser autrement. Par exemple, il vous aidera comme dresse-bordures et son emploi vous permettra de tailler les rebords de vos allées.

L’outil écologique

Le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC est un appareil sans fil. Grâce à ce type d’alimentation, il vous permet de jouir d’une excellente liberté de mouvement. Vous pouvez vous déplacer partout dans votre jardin sans être contraint par un fil. Cet outil est également respectueux de l’environnement puisqu’il ne produit pas d’émanation de CO2 contrairement aux modèles thermiques.

CaractéristiquesValeur
Dimensions du produit105 × 26.5 × 14.5 cm
Poids2.25 kg
Largeur de coupe30 cm
Tension18 V
Capacité de la batterie4.0 Ah

Coupe-bordures sans fil BLACK & DECKER STC1840EPC : Avantages et Inconvénients

Avantages
  • Facilité d’utilisation
  • Taille et le poids assez faibles
  • Facilité du rangement
  • Polyvalence
  • Plusieurs vitesses pour plusieurs utilisations
Inconvénients
  • L’autonomie

Fonctionnalités et utilisations à réaliser avec le coupe-Bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC

Le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC est un outil puissant qui vous aidera pour vos travaux de jardinage. Avec sa largeur de coupe de 28 cm, il vous permettra de travailler sur une surface plus importante. Le résultat sera l’augmentation de votre productivité et le gain de temps.

Avec les deux vitesses de coupes principales de votre coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC, vous aurez plusieurs possibilités à explorer en fonction de la tâche à accomplir. Par exemple, en face des herbes légères, vous n’aurez qu’à activer le mode éco. En revanche, pour vous débarrasser des herbes denses, il vous faudra utiliser le mode turbo. Grâce à ces différents choix, vous obtiendrez des résultats à la hauteur de vos espérances.

En ce qui concerne son utilisation, le coupe-Bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC peut être manipulé pendant environ 30 minutes. Bien que ce soit une caractéristique assez intéressante, elle vous contraindra à recharger votre outil lorsque vous avez une grande surface à couvrir.

Le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC étant une machine sans fil, vous aurez plus de liberté. Vous n’aurez qu’à vous déplacer partout dans votre jardin sans craindre d’être limité par le fil. En outre, il est important de s’adapter à son environnement pour un travail de qualité. 

Grâce au tube télescopique et à la poignée à 5 positions du coupe-Bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC, vous travaillerez dans le confort. Enfin, la tête pivotante de 180° et la roue de guidage vous permettront d’intervenir le long des murs et des clôtures. Vous pourrez même vous servir de votre appareil comme dresse-bordures.

achat prix coupe bordures black decker stc1840epc

Acheter le coupe-Bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC, quel est son prix ?

L’achat de votre coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC doit se faire au meilleur prix. Le problème, c’est qu’il existe une multitude de boutiques sur internet qui commercialisent cet article. Par conséquent, il est normal que les prix varient. Ce critère n’est pas le seul élément à la base de la différence remarquée au niveau du prix. En effet, il existe des périodes spéciales au cours desquelles les plateformes font des réductions à leur clientèle afin de se distinguer de la concurrence. 

Au cours de ces périodes de réduction, vous pourrez acquérir le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC à des prix très intéressants. Enfin, les modes de paiements peuvent faire varier le prix. En payant en plusieurs tranches, celui-ci peut augmenter. Quoi qu’il en soit, vous pourrez acquérir le coupe-bordures sans fil BLACK+DECKER STC1840EPC avec un budget maximal de 150 euros.

Coupe-Bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC : avis utilisateurs et conclusion du test

Globalement, l’avis des utilisateurs après utilisation du coupe-Bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC est très positif. En effet, ils apprécient tout particulièrement les vitesses de l’appareil qui permettent d’adapter le type de travaux. Par ailleurs, le fait que cet outil soit dépourvu de fil est un point fort puisqu’il offre plus de liberté. 

Enfin, la polyvalence du coupe-bordures Sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC est assurée par sa tête pivotante et sa roue de guidage qui en font un dresse-bordure. Ce qui est malheureusement à déplorer, c’est la non-solidité des fils et l’autonomie qui peut être un frein selon la surface à travailler.

Coupe-Bordures sans Fil BLACK+DECKER STC1840EPC : Questions fréquentes

Mathieu

Mathieu

Bricoleur expérimenté, j'ai eu le bonheur de construire moi-même mes 2 dernières maisons. Mais ma vraie passion est de créer, modifier ou redonner vie à tous les objets qui décorent mon intérieur. C'est à ce titre que je partage mon expérience de l'utilisation intensive des outils Dremel. Ils me sont indispensables et je les utilise tous les jours 😀

fr_FRFrançais
Guide Achat Outils Bricolage
Logo