ASPIRATEUR BOSCH GAS 35 EAU ET POUSSIÈRE : Avis client et Prix SFC-AFC

avis aspirateur bosch gas 35

Avoir une belle maison ne consiste pas seulement à la décorer et à acheter des meubles élégants. Vous devez également l’entretenir en utilisant les bons accessoires. Pour faire disparaître la poussière et les liquides, vous avez besoin d’un matériel puissant.

Afin de le sélectionner de manière optimale, vous devez tenir compte de certains critères de bases. L’aspirateur Bosch GAS 35 eau et poussière est un appareil qui vous offrira la possibilité de choyer votre intérieur de manière optimale. Si vous êtes toujours sceptique, découvrez-en davantage sur cet outil dans cet article.

Aspirateur Bosch GAS 35 AFC & SFC eau et poussière : ses caractéristiques

L’aspirateur Bosch GAS 35 eau et poussière semble être l’un des modèles les plus intéressants sur le marché. Avant de l’acquérir, il est important de faire attention à ses caractéristiques. Découvrez-les sans plus tarder.

La puissance d’aspiration

La puissance d’aspiration du Bosch GAS 35 L eau et poussière et son débit d’air de 73 l/s vous permettront d’intervenir sur les surfaces recouvertes de ciment et de plâtre. Notez également que cet outil d’entretien est de classe L. Cela signifie qu’il vous aidera pour l’aspiration des copeaux de bois, de poussière ou d’eau. Pour vous permettre de réaliser plusieurs tâches, un système de raccordement est installé sur votre aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière. Il vous servira à utiliser d’autres outils tels qu’une ponceuse girafe ou une scie circulaire sans qu’un déchet vous échappe.

En optant pour une utilisation domestique, l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière ne sera pas moins efficace. Avec son moteur de 1380 W, il vous sera utile pour faire disparaître les cheveux et l’eau présents dans votre salle de bain. Vous pourrez également vous débarrasser des miettes de pain et des poils de chien qui remplissent votre pièce de vie.

La résistance

L’une des meilleures caractéristiques de l’aspirateur Bosch GAS 35 eau et poussière, c’est sa robustesse. C’est un détail qui ne passe pas inaperçu même visuellement. Grâce aux matériaux utilisés pour sa fabrication, il résistera parfaitement aux chocs. Par conséquent, vous pourrez vous en servir pendant de nombreuses années, quel que soit le type d’usage que vous en faites (régulier, intensif ou passager).

acheter prix aspirateur bosch gas 35

La facilité de manipulation

Le problème avec certains aspirateurs, c’est qu’ils sont souvent difficiles à utiliser en raison de leur conception. Avec l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière, vous ne rencontrerez pas ce problème puisqu’il sa conception a été bien pensée. Malgré son poids important de 11,3 kg qui suggère qu’il est lourd et encombrant, il vous facilitera la tâche. En effet, vous pourrez le déplacer d’un lieu à un autre grâce à ses roulettes et sa poignée.

La capacité du réservoir

L’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière est doté d’un réservoir d’eau et de poussière. En ce qui concerne le premier bac, il a une contenance de 19,2 litres, ce qui est assez intéressant pour vous permettre de réaliser l’entretien de votre salon. Quant à la cuve à poussière, elle a une valeur de 35 litres bruts.

La polyvalence

L’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière est un outil motorisé polyvalent. Contrairement à certains modèles qui sont exclusivement destinés à une utilisation précise, cet article peut vous servir à diverses fins. Selon vos besoins, vous pouvez l’utiliser pour intervenir sur des sols durs ou sur votre terrasse. Quand le besoin se fera sentir, vous aurez la possibilité d’exploiter l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière pour entretenir votre tapis et votre moquette.

L’entretien

Pour favoriser l’entretien de l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière, vous n’aurez rien d’impressionnant à faire. Il existe un bouton situé sur l’outil qui vous permettra de mettre en marche le système de nettoyage semi-automatique du filtre. En ce qui concerne la façade extérieure de votre aspirateur, vous pouvez la nettoyer avec un chiffon doux et de l’eau.

CaractéristiquesValeur
Dimensions du produit45 × 51,5 × 57,5 cm
Poids11,3 kg
Tension240 V
Longueur du câble d’alimentation6 m
Puissance1380 W
Capacité de la cuve19.2 litres (eau) 35 litres bruts (poussière)

Aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière : Avantages et Inconvénients

Avantages
  • Les accessoires utiles pour les travaux
  • La puissance d’aspiration
  • La fonction d’entretien semi-automatique du filtre
Inconvénients
  • La nuisance sonore

Fonctionnalités et utilisations à réaliser avec l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière

L’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière est un outil que vous pouvez utiliser dans des milieux différents. Sur un chantier, il vous aidera à vous débarrasser des copeaux de bois et des déchets résultant de votre activité. À la maison, son emploi vous aidera à faire disparaître les crasses et la poussière dans votre salon, dans votre chambre à coucher et sur votre terrasse. Si vous avez des moquettes et des tapis, vous pouvez les entretenir grâce à l’aspirateur Bosch GAS 35L eau et poussière.

Notez que cet outil fonctionne grâce à son fil de 6 m qui doit être branché. Tant que vous avez une prise à votre portée, vous pouvez nettoyer toutes les pièces de votre maison sans interruption. Avec la puissance d’aspiration de l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière, le ménage sera moins ennuyeux.

avantages aspirateur bosch gas 35

Acheter l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière, quel est son prix ?

Acquérir un aspirateur n’est pas un investissement à prendre à la légère. C’est très important que vous teniez compte du prix d’achat de votre outil qui peut varier en fonction des plateformes sélectionnées. Actuellement, vous pouvez acquérir l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière sur plusieurs plateformes dont ManoMano, Amazon et Cdiscount. Comptez entre 400 et 500 euros en moyenne pour l’acquérir en fonction du site choisi.

Aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière : avis utilisateurs et conclusion du test

L’avis global sur l’aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière est très positif. Il s’agit d’un outil polyvalent qui est résistant et puissant. Le seul point noir que vous devez noter, c’est le bruit qu’il émet lorsqu’il est en marche.

Aspirateur Bosch GAS 35 L eau et poussière : Questions fréquentes

YouTube vidéo
Mathieu

Mathieu

Bricoleur expérimenté, j'ai eu le bonheur de construire moi-même mes 2 dernières maisons. Mais ma vraie passion est de créer, modifier ou redonner vie à tous les objets qui décorent mon intérieur. C'est à ce titre que je partage mon expérience de l'utilisation intensive des outils Dremel. Ils me sont indispensables et je les utilise tous les jours 😀

fr_CAFrançais du Canada
Guide Achat Outils Bricolage
Logo